L’office Fédéral de protection de la constitution (BfV) met en garde contre Erdogan Mouchard-App!

L’Application avec le Nom « EGM » (Emniyet Genel Müdürlüğü, en Français: service central de la Police turque) disponible gratuitement sur Smartphone charger. La Fonction: Turquie, émanant de Citoyens, en Allemagne, a appelé les Voisins, les Amis ou les Collègues de travail à signaler, si les Détracteurs du Président turc, Recep Tayyip Erdogan, de sortir.

ARD Émission « Report Mainz » avait déjà Fin Septembre sur l’App rapporté dans la dernière Newsletter de la Constitution est sous le Point 2 (« Application de la Police turque ,EGM Mobil’ comme un Instrument possible de la Délation ») décrit en détail la façon dont le Programme fonctionne.

Cela ressemble à la criminalité Formulaire: « L’App comprend (…) un Masque, dans laquelle l’Identité de l’informateur interne, la Raison de l’Affichage, l’affichage de la situation et de l’Adresse ou les Coordonnées de contact affichées Personne peuvent être saisis. » Et de poursuivre: « De Plus, il permet d’Application, d’Image et de Matériau doit être accompagnée. De cette Manière signalée Personne éprouve de l’Affichage n’, si une Entrée de la Turquie de la part des Autorités turques, les Réactions correspondantes, le BfV.“