il y a exactement 40 Ans d’acquisitions, les Islamistes pour l’Ayatollah Khomeiny au Pouvoir en Iran. Sommaires, la Torture et les Arrestations arbitraires sont la Conséquence, en outre, de soutenir les Mollahs réseaux terroristes à l’Étranger, avec leurs Milices de la Guerre en Syrie, en Irak et au Yémen.
Pour l’Anniversaire de sa prise de Pouvoir, pour célébrer, a invité l’iran à l’Ambassade à Berlin, à la Réception officielle. Des Dignitaires religieux et des Invités internationaux d’abord écouté les Hymnes de l’Iran et de l’Allemagne, avant de chargé d’Affaires Ali Akbar Dabiran à la Parole juste et la « glorieuse Révolution » anpries.
Dans le Public: le Ministre d’état au bureau international Niels Annen (45, SPD), accompagné de son compétentes Chef d’unité.
Mais pourquoi, le Gouvernement fédéral a envoyé un Représentant à la Revolutionsfeier un Terrorregimes dans son Message?
Sur IMAGE Demande s’appelait-il le ministère des affaires Étrangères, le Ministre délégué ai participé, pour « Dialogkanäle, maintenez-le ouvert » qui était utilisé à la problématique du Rôle de l’Iran dans la Région ou à son programme de Missiles de l’aborder.
en Outre, réagis, le Gouvernement fédéral rapidement et clairement à toutes les formes de l’antisémitisme de la Rhétorique ou de la remise en cause du droit d’existence d’Israël, il a dit. Mais: « hier De Réception ai pas l’Occasion de » commandé », le ministère des affaires Étrangères.