L’incroyable Grise ne doit jamais l’oublier!

Le Bundestag a rappelé à la mémoire des Victimes du Nazisme. Dans la Commémoration, l’israélien Historien Saul Friedländer, les discours-programme.

Il a rapporté de son et le Destin de sa Famille. Pour lui, Israël a été après la Guerre pour la Patrie, il a rappelé: L’Antisémitisme et de la Violence des Attaques contre l’Etat d’Israël de prendre aujourd’hui « évident ». Il a dit que l’Allemagne poursuit avec Constance « de suite pour la vraie Démocratie se battre », devrait.

Le Destin de Saul Friedländer,

Saül Friedländer, a rapporté de son Destin.

L’Historien rappelle que, dès 1942, de nombreux Récits et Rapports de l’Assassinat systématique des Juifs à l’est a donné. Il a également rappelé que Adolf Hitler a ce Moment déjà, souvent ouvertement au sujet de ses Plans d’Extermination des Juifs, en disant. « Au plus tard en 1943 savaient Millions d’Allemands, que systématiquement des Juifs ont été assassinés », a déclaré Friedländer.

Puis il a dit de sa Fuite, comme un enfant de Six ans, avec ses Parents, de Prague, en France. Mais, là aussi, ont commencé les Arrestations de Juifs. Ses Parents ont essayé, à travers les Alpes de la Suisse. Son Fils caché d’abord dans un Orphelinat juif, jusqu’à ce que la Police française à tous les Enfants âgés de plus de dix Ans sur des Camions, la contrainte et évacuée. Parce que Friedländer pas encore dix Ans, cachés, ses Parents lui de nouveau. Cette Fois, dans un Internat catholique. Ses Parents l’ont été lors de leur Évasion de la suisse, de la police des Frontières repris et ont été sur la France à Auschwitz.

« Mon Père est mort à l’aise très rapidement à Auschwitz, parce qu’il est déjà malade et faible. Ma Mère a été à l’aise à l’Esclavage divisés“, a déclaré Friedländer.