Erkelenz (NRW) – Le Lundi matin, à cinq Heures ont de Militants de nouveau un machines minières présentes dans la Mine à ciel ouvert de Hambach dans le Rhénan Territoire occupé.
Selon la Police, un Groupe de sept Kohlegegnerinnen à une Hauteur d’environ 80 m fait. Sur Pelle, ils avaient une Bannière avec « Pelles et Macker wegboxen ». Selon les Opérateurs de RWE, il était à ce Moment en service, a été, après la Découverte de la Personne arrêtée. La Police a apporté les Femmes avec des forces spéciales sous de la Pelle vers le bas. Selon RWE, mais également de la Vidéo de l’Engin endommagé, il a subi un Préjudice composé de cinq chiffres d’Altitude.
Ici, se défend l’un des Militants contre la FestnahmeFoto: David Young / dpa
Les Suspects avaient une partie de l’extrémité de vos Doigts collés et leurs Visages peints, ils ont leur Identité, refusé, a été placé en détention. RWE a demande de poursuite, par – tout est en attente d’une procédure Pénale pour cause de Trouble d’Entreprises du secteur public, les dommages à la propriété et violation de Domicile.
► L’Action « la Fin de la route » avait déjà Dimanche communiqué que leurs protestations de Masse, après trois Jours sont terminés. Les Kohlegegner pratiquer de vives Critiques de la Police. Kathrin Henneberger, porte-parole de l’alliance d’action: « Il y a eu de nombreux blessés Militants grâce à l’Utilisation de Matraques, de gaz lacrymogènes, Coups de poing et coups de pied. Ici, non plus de certains cas, être parlé.“