L’AfD reçoit lors des Élections régionales dans le land de Saxe et de Brandebourg, de la Concurrence de l’extrême droite.

l’AfD Huitièmes de André Poggenburg (43), Landtagsabgeordneter dans le land de Saxe-Anhalt, a son Parti de quitter et d’après les Informations du « Monde » déjà une nouvelle fondée. Avec le « Renouveau allemand, les Patriotes de l’Allemagne » veut Poggenburg de l’AfD Électeurs laissés.

l’AfD Bundesvorstandsmitglied Kay Gottschalk a confirmé à l’Agence de Presse Allemande, le Jeudi soir, que Poggenburg sa Sortie par Mail l’ai expliqué. Poggenburg a exprimé sa pas encore. Il était auparavant, devient ceo de l’AfD dans le land de Saxe-Anhalt.

les Spéculations sur une Partie de Création d’entreprise, sous la Direction de Poggenburgs il a déjà donné plus tôt. « Spiegel Online » a cité l’Ex-Chef de l’AfD Kreisverbands Suisse Saxonne/Osterzgebirge, Egbert Ermer, un des Compagnons de Poggenburgs, Jeudi, avec la Phrase: « Le Projet est Parti d’aujourd’hui va aller. » Est prévu une « mitteldeutsche Mouvement », avec des Branches dans le Brandebourg, la Saxe et de Saxe-Anhalt.