Boris Johnson, a eu Jeudi une TRÈS mauvaise Journée!

Un Produit avant Polizeirekruten, dans le West Yorkshire couru assez mal: Johnson balbutia, savait sur de longues Distances n’est pas ce qu’il devrait dire, n’avait manifestement pas d’un Discours préparé. Derrière lui se tenaient visiblement s’ennuie Cadets, qui lui ont répondu qu’il tentait de s’impliquer.

Avant même que l’agent de police derrière lui zusammenklappte, après plus d’une Heure avait avoué. Mais Johnson a répondu que lui, à peine intéressent, dit lapidaire « Désolé », et qui parlait tout simplement continuer. Après tout, il a plaisanté: « Un Signe pour moi, mes paroles, et si lentement à la fin. »

la Police Rekrutin bascule derrière le Premier pour

Twitter Utilisatrice interprété la Scène, a déclaré, de l’Estomac, de la Rekrutin ai simplement Absurde (« Merde »), ne pas supporter de le Premier de l’ai.

Même Johnson-amicale Tabloïd «  Daily Mail  » a écrit: « Un spectacle pour Oublier ». Il avait entendu comme un Homme qui vient de faire une Thérapie de traverse. Et, bien que cet Aspect, le Wahlkampfauftakt devrait marquer une nouvelle Élection, les Johnson, prétendument, ne veut pas, et qui n’a pas fermement décidé de est.

▶︎ plus Tard, il fit exploser la Bombe, tous Brexit Adversaires de Colère, crier ne peut, Sur la Question d’une Journaliste du « Sun », s’il promettent, l’UE n’est pas un nouveau Brexit Report de demander, dit-il décidé: « Oui. Cher je suis mort dans le Fossé.“