Après l’Élection-Tapette pour les Turcs, le Président Recep Tayyip Erdogan Dimanche, il a encore des problèmes avec la alliés de l’Otan, des états-UNIS!
à Partir de Mécontentement sur la Construction prévue d’une controverse russe de la défense Antimissile dans le Système de la Turquie, l’Administration du Président AMÉRICAIN Donald Trump, la Livraison de Matériel pour les F-35 Avions de combat à Ankara pour l’instant arrêté.
Déjà, à partir d’Octobre, la Turquie envisage de le Luftabwehrsystem S-400 prêt à l’emploi. Le Pays serait ainsi le premier pays Membre de l’Otan, le russe de la qualité Technique, mais comme incompatible avec l’Otan Systèmes.
Les etats-UNIS veulent pas de Pièces de rechange pour F-35 Avions de combat à la Turquie, si le Pays est un russe de Missiles de Défense fondé (Archivfoto)Photo: Handout /
Pourquoi l’Achat de manière explosive
depuis longtemps, est le Sujet de Discorde entre Ankara et Washington: une Analyse du Magazine « The National Interest » qu’il a dit en Juillet, une grande Préoccupation des Américains était que la Turquie, si vous avez les deux, ai, pourrait tester, comment bien le système de Défense contre les Capacités des Jets de coupe. Les données d’analyse dans seraient certainement surtout pour la Russie intéressant.
Tant que le Gouvernement turc n’est pas sur le russe Luftabwehrsystem renoncements, les Livraisons et d’Activités pour les F-35 Jets d’abord suspendu, a annoncé le ministère AMÉRICAIN de la Défense, Lundi, à Washington.
Mise à jour du Choix: Istanbul et d’Ankara, de rester à la CHP
en Attendant, appareil Erdogan, de plus en plus en politique intérieure sous Pression!
Le Résultat des élections Municipales du Dimanche n’est toujours pas officiellement, parce que les Parties ont encore le Temps, un Nouveau Décompte de demander. Néanmoins, il est déjà connu que Erdogan, l’AKP, probablement deux grandes Défaites doit supporter: La Capitale, Ankara, et avec une grande Probabilité d’Istanbul et de tomber sur le Parti de Centre-Gauche de COGÉNÉRATION.
Après les derniers Chiffres de la commission électorale avait Ekrem Imamoglu (48) de la COGÉNÉRATION dans la grande Métropole du Bosphore, avec environ 25 000 Voix d’une courte Avance, avant sa ACP Adversaire, l’ancien premier Ministre, Binali Yildirim (63). À Ankara, l’Écart de plus en plus évident CHP-Candidat Mansur Yavas (63) a là, selon les Résultats préliminaires, clairement vaincu.