beaucoup de, depuis des Mois, craignant de « Bataille d’Idlib » semble avoir commencé.
Mercredi soir, a volé la fédération de forces Aériennes dévastatrices Bombardements sur des Quartiers d’Idlib-Ville, la Capitale de la Région homonyme. Il y avait d’après les Informations des casques blancs-Sauveur 65 Morts et des Blessés, dont plus de la Moitié des Femmes et des Enfants.
Le ont également été russe des Frappes aériennes contre un camp de Réfugiés et d’autres Maisons d’habitation dans les Régions rurales des Provinces d’Idlib et Hama. Le Régime d’al-Assad ont bombardé des petites Villes et des Villages dans les Régions depuis des Jours non-stop. A cette occasion, le Régime de Mardi soir, pour la première fois depuis Longtemps la terreur des Incendiaires, la Vidéo brûlante comme la Pluie du Ciel sur la choqué la population civile est tombé.
toute l’Ampleur des Violences récentes, a informé Mustafa Al-Haj, Directeur des casques blancs à Idlib, IMAGE par Téléphone: « , 19 Personnes sont par ces barbares, les Attaques d’al-Assad et Poutine dans les deux derniers Jours ont été tués, parmi eux, sept Enfants et deux Femmes. 95 Blessés, parmi eux, 30 Blessés graves, nous avons fourni. La Ville de Khan Assubul à Idlib, a été Vakuumbomben de Chasseurs russes ont attaqué.“
Un quartier Résidentiel à des Islamistes détenus, la Ville d’Idlib, après les russes, les Attaques TrümmernFoto MOHAMED HAJ KADOUR / AFP
l’IMAGE s’est également entretenu avec Hussain Kail, un Cameraman de la Ville de Chan Scheichun. Dans un Appel émotionnel, il a demandé à des Gens dans le Monde entier, la population civile d’Idlib contre Assad, Poutine et l’Iran à protéger. Kail à l’IMAGE: « ça Me fait mal dans l’Âme que je suis ici, à le regarder, comme ma ville Natale de bachar el-Assad et Poutine Missiles détruit. »