Le Magazine Playboy a sa caractéristique des oreilles de lapin de sept fluctuant Artistes réinterprètent faire. Ainsi, elle soutient le Magazine LGBT Projet aux états-UNIS, l’Interdiction de la soi-disant « Homoheilung » commence.

Ce que beaucoup ne savent pas, Le Playboy s’engage depuis des Années pour les Droits des LGBT, un. Les fluctuant des oreilles de lapin sont le dernier Chapitre de cette longue Tradition!

Sept Artistes – Seth Bogart, Winston Elliott, C. Finley, Sarah Maxwell, Nina Palomba, Favianna Rodriguez et Loveis Blanc – créé pour le compte du magazine Playboy et colorées, les oreilles de lapin. Slogan de la Campagne: « Pride Is Good » (« l’Orgueil est bien »).

Acheter on peut aussi les Oreilles, pour 40 $ dans la Boutique en ligne du Magazine. Cependant, il faut être rapide: le Pride est une Collection limitée de chaque thème, il y a seulement 500 exemplaires.

View this post on Instagram

A la poste shared by Playboy (@playboy) on

le Produit de la « Pride Is Good »Campagne LGBT Jeunes pris en charge, il s’écoule à 100% à une Initiative de Trevor-Projet, pour l’Abolition de la « Homoheilung » commence.

Suppression de « Homoheilung » aux etats-UNIS,

Le But: ENCOURAGER les Jeunes doivent, à l’avenir, dans TOUT le Pays dits « Homoheilung être protégée. Jusqu’à présent, les Pseudo-Thérapies pour les Mineurs, seuls 17 États AMÉRICAINS, plus la Capitale Washington D. C., est interdite.