Depuis trois Ans, de discuter les Britanniques la façon de Sortie de l’UNION voulez accomplir. Parce que je suis en tant que Britannique le plus regarder, j’ai moi d’une Année déterminée, Allemand. Je pourrais enfin sans Passeport par l’Europe voler.

Bizarre: le royaume-uni et j’ – nous l’obtenir à deux pas de nous séparer.

le Matin, après le Référendum, le Réveil a sonné, j’ai ouvert mes Yeux et lu sur mon Téléphone portable: « les Bretons d’accord pour la Sortie de l’UE ». Ce Message était pour moi le pire que tout la Gueule de bois. En fait a mon Pays d’origine, contre LE Projet de a décidé, contre liberté de circulation et, d’une certaine Manière contre moi.

Je suis Britannique (29). Mes Parents partirent dans les Années 80, après l’Allemagne. Ici que je suis né, est allé à l’École ici, à l’Université. Depuis trois Ans, je vis et travaille à Berlin. Et j’ai déjà des litres de Larmes pour les allemands de l’Équipe nationale de Football versé (Oui, je fiebere pour l’Allemagne).

il y a un An, j’ai ma Nationalité allemande demandé.

Pour moi absurde: il Devrait le 12. Avril pour une dure Brexit venir, je dois obtenir un Permis de séjour effort. Comme s’il vous plaît? Un Permis de séjour pour le Pays dans lequel je suis né et grandi? Oui. C’est l’amère Vérité du Brexit, il divise des Familles entières qui, en Europe, se sentir à la Maison.