Encore douze Semaines, jusqu’à la Brexit!
Et encore, veut que le Parlement britannique, le Austrittsabkommen pas d’accord. Le Temps est compté et productrice de Brexit plus probable.
est : Un découpage dur aurait imprévisibles Conséquences économiques et sociales.
Et c’est pourquoi, de plus en plus d’Entreprises, sur l’Île d’alerte: L’Industrie britannique remplit avant l’approche de la Sortie de l’UNION de leur Camp.
Cela a augmenté l’indice des directeurs d’achat en Décembre à son plus haut niveau depuis un An et demi, comme l’Institut IHS Markit, Mercredi, à sa mensuels de l’Enquête auprès des entreprises a annoncé.
▶︎ les Experts s’attendent mais avec un début de la Fin de l’Euphorie. « La Ruée vers l’est, avant le Brexit Étaient encore à la thésaurisation est maintenant en plein Essor », a déclaré l’Économiste Francesco Arangeli de l’Association FED. « L’Avenir proche, promet un Trajet cahoteux pour le producteur britannique. »
▶︎ Doivent, après la Sortie de l’UE, dans trois Mois, les contrôles aux Frontières sont introduits, avec de longs Embouteillages sur les deux Côtés de la Manche compter. Le fait d’essayer de l’Entreprise en évitant les Stocks de construire.