L’Attaque de deux Pétroliers dans le détroit d’Ormuz – le Président AMÉRICAIN Donald Trump croit: « Le respire l’Iran! »
Et en Allemagne, les Politiques comme Schifffahrtsbetriebe la bonne Réponse: jusqu’à la Limitation de la Circulation des marchandises (notamment le Pétrole) par la centrale de la voie Navigable entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis.
Wolfgang Ischinger, Chef de la conférence de sécurité de Munich, veut de l’UE, de Protection des Pétroliers dans le GolfregionFoto: Andreas Gebert / dpa
L’Armée AMÉRICAINE a publié la Preuve d’un Noir-et-Blanc-Vidéo. Il vise à montrer comment les Forces iraniennes après l’Attaque d’une Vedette des gardiens de la Révolution (de Type « Gaschti ») de l’allemand « Kokuka Courageux » s’en approcher et le Bateau pour la créer. Le Bateau-Terroristes distant probablement juste un non explosées Haftmine.
L’Iran a rejeté, comme d’habitude, les Allégations comme « sans objet » est de retour. Suspect: La Scène cruciale avec la Terreur Navire montré à la télévision d’etat iranienne pas…