d’Abord, le prix du Pétrole-Choc, maintenant, le prix du Pétrole-Flop!

Après les Attaques contre deux saoudien, les Raffineries de pétrole, les prix du Pétrole ainsi une hausse spectaculaire depuis des Décennies. Parfois, il le Lundi, jusqu’à 20 pour Cent. Mais, dès Mardi, la diminution du Prix de nouveau.

Un Baril (159 Litres) de la mer du Nord Brent cotait 1% de moins, et donc 68,49 de Dollars. Un Baril AMÉRICAIN Leitöl a coûté près de 1,5 pour Cent à 62,14 Dollars par Baril.

les avait conduits, les Prix, la crainte d’une Pénurie de l’Ölangebots. L’arabie Saoudite est le plus grand du monde Ölexporteur et dispose de relativement élevées et des Capacités. Des installations pétrolières Complexe dans Abkaik est la plus grande Raffinerie du Pays et est considéré comme le plus grand Rohölstabilisierungsanlage le Monde. Environ cinq pour Cent de la production mondiale de Pétrole sont affectés.

les réserves de Pétrole pour Tapoter prêt

Plusieurs Pays, dont les etats – UNIS ont déclaré, après les Attaques, les propres réserves de Pétrole de tapoter à l’intention des prix du Pétrole, et de le soutenir. Cette simple Annonce a Marché apparemment aidé.

▶︎ « en Raison de l’Attaque de l’Arabie Saoudite, le peut-être sur le prix du Pétrole affecte », ai, il le Partage en cas de Besoin, à partir de la Réserve stratégique approuvé, écrit le Président AMÉRICAIN Donald Trump, le Dimanche sur Twitter. Son ministre de l’Énergie, Rick Perry, estime, mais encore suffisamment de Pétrole disponible sur le Marché. Les Réserves stratégiques de de plaider, serait donc « un peu prématuré ».