Berlin – Après l’Approbation d’une Rüstungslieferung pour l’Arabie Saoudite a ministre de l’économie, Peter Altmaier (60, CDU), l’Action de la défendre.

« Le Gouvernement fédéral a convenu, le Moratoire pour des raisons purement des projets de défense allemande, a d’abord continué de le prolonger », a déclaré le Politicien CDU de la « Passauer Nouvelle Presse ». « D’autre part, nous avons l’égard de la France et le royaume-uni Obligations, si c’est ce que l’on appelle des projets communs, dans lesquels nous sommes impliqués. Ici, nous devons loyalement quant au contrat, et a promis de fournir des Composants.“

Jeudi soir, que l’on sut que le Bundessicherheitsrat peu de temps après l’Assouplissement du Rüstungsexportstopps l’Arabie Saoudite, pour une première Livraison pour le Yémen-Guerre-Uni avait approuvé.

il s’agit de la « Technologie pour Satteltiefladerfertigung » Ulm Société Kamag. Cela a été annoncé par Altmaier, la commission des affaires économiques du Parlement, dans une Lettre, avec, entre autres, l’Agence de Presse Allemande est présente.