Dans le combat pour le Retour de l’ISIS Mariée Shamima Begum (19) vers le royaume-uni se met à votre Père. Ahmed Ali (60) s’attend à ce supplice avec sa Fille et s’oppose à leur Retour au royaume-uni. « Elle ne mérite pas ça, de revenir », dit-il, le britannique « Daily Mail ».

Avec sa Fille Shamima actuellement avec son Fils nouveau-né Jerah dans un camp de Réfugiés syriens vivant, il n’a pas de Pitié. « Je sais, là, coincée, mais elle en est de ses Actions, imputer », dit-il, le « Daily Mail ».

▶︎ Contexte: Shamima Begum été 2015 de 15 Ans, conjointement avec les Camarades d’école de Londres via la Turquie vers la Syrie, à l’époque, ISIS, la Forteresse Al-Rakka voyagé. Là, les Filles étaient des étrangers Combattants de la Terrormiliz marié.

Bien que Shamima Begums c’est de rentrer au royaume-uni veut, elle est sans Remords et a également jamais pour vos ISIS Adhésion des excuses. Au Contraire: Dans une Interview, a justifié l’Attentat à la bombe en 2017, une Salle de concert à Manchester (22 Morts, 116 Blessés), en tant que « mesure de rétorsion ».

« Si vous, au moins, admettre que vous avez fait une Erreur, vous, moi et d’autres Personnes à regretter. Mais elle n’accepte pas ses fautes », dit le Père, Ahmed Ali, le « Daily Mail ».

Les Kaltherzigkeit et Reuelosigkeit de l’ISIS Mariée sont une Raison suffisante pour la grande-bretagne Ministre de l’intérieur Sajid Javid (49, Conservateurs), le Retour en Angleterre de refuser. Parce que les deux Parents de l’ISIS, Mariée à l’origine à partir de Bangladesh (Ahmed Ali vit actuellement, même là), il veut Shamima Begum priver du droit de la Nationalité britannique.

Selon Javid, c’est possible, parce que Begum aussi Citoyen du Bangladesh. Cette Zweitpass serait avant de l’Apatridie protéger en vertu du Droit international, est illégale. Cette Pratique, le Gouvernement britannique a depuis 2010, près de 150 Cas.