« Tout » entre Nigel Farage (55), le leader de la Tête du Brexit Campagne, et l’AfD. Ils avaient au niveau de l’europe dans l’UE-sceptiques et Groupe Europe de la Liberté et de la Démocratie directe » (EFDD) plus de trois Ans travaillé.

L’AfD a rejoint comme annoncé, le nouveau Groupe « Identité et Démocratie » de l’Italie « Lega » et Marine Le Pen « Rassemblement National » domine. Farage, à cause de son sale Anti-UE-Campagnes comme Brexsack appelé, a confié à la Jambe-Parteienfamilie un Refus.

contrairement à la Pologne, Parti au pouvoir, PiS, dont Kaczynski, chef du Parti de Le Pen, et l’AfD comme un No-Go pour une Coopération qui est appelé Farage a pas de Raison d’être Non. Cependant, il avait ses Ukip, Parti en Décembre explicitement avec la Motivation de sortir, elle est d’une Extrême pertinente.

Farage veut loin de Schmuddel-Image

Farage, de la volontiers un Rôle dans le Brexit Négociations suite à la Démission de mme Theresa May et lors des négociations Commerciales avec les états-UNIS et que je veux jouer, c’est évidemment pour sa nouvelle Image inquiet.

Ouvertement xénophobe, de Campagnes, comme avant le Brexit-Référendum en 2016 devrait Farage n’est plus nécessaire. Les Élections européennes a gagné son Brexit Partie à cause de la bataille des dieux pour les britanniques, la Sortie de l’UE et la Crise des Conservateurs et des Travaillistes, presque sans combat.