la Folie: Car envole, mais en douceur avec  » un Air de planche à roulettes sur Paris!

Alors que les Tanks et de Mitrailleuse lourde à l’occasion du traditionnel Défilé militaire le 14. De juillet à Paris, à rouler, la principale Attraction de cette Année, certainement à partir de l’Air: un vol d’Homme, d’un Film de Science-Fiction jailli sur une Plaque et noir Casque sur la tête des Spectateurs entière. Avec la Main droite, il a contribué être futuriste Véhicule, dans la gauche, il tenait un Fusil.

France montre, le Monde ses « Iron Man » – Monsieur Métal plane sur les Champs-Elysées! Sur une Flugscheibe nom « Flyboard Air ». Qu’est-ce un Live Science-Fiction, en ce Moment, en plein Paris. Même si le « Iron Man », de Paris bien sûr pas fictif héros d’action de la Marvel Universal était, mais un Homme de Chair et de Sang, sans super-Pouvoirs.

Parmi les Spectateurs étonnés: la France, le Chef de l’etat, Emmanuel Macron, la Chancelière Angela Merkel et le président de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker.

ci-Dessous, marchent les Troupes, haut vole de la France « Iron Man »Photo: LIONEL BONAVENTURE / AFP est Encore l’Aéronef dans le Développement – néanmoins, les Militaires vif Intérêt. Et pour un Panorama de Vol en passant devant la tour Eiffel reste toujours …Photo: CHARLES PLATIAU / Reuters Téléphones sort: Le méchant Homme a été L’Attraction lors de la Parade militaire à ParisFoto: LUDOVIC MARIN / AFP

Équipé de cinq Miniatures de Gicleur peut le futuriste Véhicule selon les spécifications du Fabricant jusqu’à 140 km/h, environ six Minutes à voler et à une Hauteur de 150 Mètres de l’hôtel. Capacité de charge: 100 Kg.

à Côté acrobatique Dépôts est également un regloses Restent en l’Air.

Encore se trouve le Flyboard, mais dans la phase de Développement. Objectif de Performance: une vitesse de 200 km / h, un temps de Vol de 30 Minutes et d’Altitude de 3000 Mètres.

il a été Développé par le français, jet ski Racer, Franky Zapata, durant le Défilé militaire, même s’envola. Âgé de 40 Ans, est Champion du monde de jet-ski et exploite désormais à plein temps à son Entreprise Zapata.