Contre ces Femmes trembler les Mollahs!
Les iraniens Boxerin Sadaf Khadem (24) a, en France, à une Compétition participé. En Short et en débardeur et sans légales Foulard, il est entré et a gagné.
Un historique de la Lutte! Car Khadem, en tant que première iranien Boxerin un officiel de la Compétition entamé, même si il ya des Femmes en Iran est interdit Boxwettkämpfen de participer.
Problème, cependant: Maintenant, la Sportive de ne pas retourner dans leur pays. Car l’islamiste Régime des Mollahs lance pour la Violation de la Kopftuchpflicht. Leur porte-parole à l’AFP: Khadem vais donc rester en France.
Sadaf Khadem lors de la Pesée avant leur première Compétition officielle de la Photo: STEPHANE MAHE / Reuters
Aussi son Entraîneur, l’ancien Champion du monde de boxe Mahjar Monschipur menace, selon les Informations de l’Arrestation en Iran, parce qu’il est soupçonné de Complicité vais.
Il était par SMS sur le Mandat d’arrêt a été informé, a déclaré le porte-parole.
Khadem a battu la Française Anne Chauvin Photo: STEPHANE MAHE / Reuters
Quelques Jours avant la Compétition avait Boxerin dit qu’elle voulait aller aussi loin que possible lors de la Boxe et les autres Femmes iraniennes pour que l’Envie de pratiquer ce Sport.
Le professeur de fitness à partir de Téhéran a gagné le Combat contre Anne Chauvin. Avec leur Entraîneur, ils auraient, en fait, Mardi, un Avion de retour en Iran, de prendre restait au lieu de cela, mais, à Poitiers.