La Patience de la Trump, le Gouvernement va lentement à la Fin!
Peu avant la date Voyage en Europe par le Président AMÉRICAIN Donald Trump aggraver les etats-UNIS à leurs Menaces, avec un Teilabzug leurs Troupes de l’Allemagne.
▶︎ »C’est vraiment insultant s’attendre à ce que les Contribuables des états-unis plus de 50 000 Américains en Allemagne payé, mais les Allemands, leur Excédent commercial pour les utiliser à des Fins », a déclaré l’Ambassadeur AMÉRICAIN en Allemagne, Richard Grenell, l’Agence de Presse Allemande.
Auparavant, l’Ambassadrice AMÉRICAINE en Pologne, Georgette m .. mosbacher, tweeté: « la Pologne a rempli son Obligation de paiement de deux pour Cent du PIB, contre l’Otan. L’allemagne ne le fait pas. Nous souhaiterions que les Troupes américaines en Allemagne vers la Pologne, de la finlande.“
Trump avait une Truppenverlegung de l’Allemagne vers la Pologne en Juin déjà, lors de la Visite du Président polonais Andrzej Duda, à Washington, dans le Jeu.
▶︎ Grenell a approuvé les deux cas. « Le président Trump a le Droit et Georgette m .. mosbacher a raison », dit-il. « De nombreux Présidents ont la plus grande Économie de l’Europe de prières pour leur propre Défense à payer. C’est une demande qui, depuis de nombreuses Années, et de nombreux Gouvernements a attiré.“ Aujourd’hui, on atteint un Point où les Américains et le Président des états-unis devraient réagir.