Le Destin d’une jeune Fille à partir de Honduras, les etats-UNIS, de la douleur sur son, à la Frontière cage Père pendu, assure l’Horreur.
sur le Gámez García (13) strangulierte au Début du mois de Juillet avec un Computerladekabel une Kastenstange. Sa Tante, elle a découvert, sans vie, à l’Hôpital a été votre mort cérébrale détectée, elle est morte après l’Arrêt de la machine.
Le Motif probable pour le Suicide: Des Adolescents, des Parents, près de New York a vécu, a souffert de la Dépression – le renforcement des que leur Père Manuel Gámez (34) à plusieurs reprises au Regroupement familial dans les etats-UNIS, avait échoué. D’abord, sa Fille dans le Coma, il a reçu Hafturlaub, pour le moins, se de votre adieux de pouvoir.
Le déchirante Sort de ces Migrants, la Famille de l’amérique centrale fait que les Problèmes des personnes Concernées, particulièrement de Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) politisée Einwanderungsdebatte clairement, le « New York Times » a cette incroyable Histoire triste dans émouvant retrace de Détails.