Une Journaliste turc d’après les Recherches sur le « Paradise Papers » sur les boîtes aux lettres et les paradis fiscaux, en raison de l’Insulte à un haut niveau Politique à environ un An de Prison ont été. En outre, il doit Pelin Ünker, ancien Wirtschaftsredakteurin pour le Quotidien « Cumhuriyet », d’une Amende de 8600 de Lires Turques (environ 1400 Euros) chiffres, comme un Tribunal d’Istanbul, selon les Médias, le Mardi décidé. Ünker doit, selon la Cour, avec leur Travail du président du parlement Binali Yildirim, et ses Fils, diffamé. Yildirim a été jusqu’à récemment le premier Ministre de la Turquie.
en Tant que Membre d’un Groupe international de Journalistes, les soi-disant « Paradise Papers, et est donc controversée des affaires avec des Sociétés écrans dans des paradis fiscaux, des recherches avaient été Ünker Traces turcs d’Entreprises, avec Siège à Malte suivi. Certains ont attribué aux Fils de Binali Yildirim.
Ünkers Avocat Abbas Yalcin a déclaré que le Jugement n’est pas autorité de la chose jugée et Ünker à l’Appel de vais. Un autre Avocat, Torah à Pékin, a déclaré que l’Existence des Sociétés à Malte « fait l’Objet des Critiques et donc dignes d’intérêt » ai eu. Ünker ai eu le Droit d’en parler. « Ces Rapports ne peuvent pas faire l’Objet d’une Accusation. Le journalisme n’est pas un Crime.“
Nouveau
2,95 FAZ.NET complet
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine
en savoir Plus
Ünker le dit lui-même devant un Tribunal, selon un Rapport publié dans le « Cumhuriyet »: « J’ai mon Travail en tant que Journaliste fait. Les Rapports de la Série portait sur des Personnes publiques, et pas seulement Binali Yildirim, a été affectée. Yildirim avait un Droit de Réponse. Je demande à mon Acquittement.“
à l’Aide de la en 2017, publié Paradise Papers », un total de 13,4 Millions de Documents, ont eu des Médias internationaux les opérations Financières des Politiciens, des Célébrités et des Entreprises sur les boîtes aux lettres de divulgation. Qui ne sont pas nécessairement illégal, mais d’Évasion fiscale.