Nouveau Géant des Ennuis avec la Turquie!
La Turquie a plusieurs allemands correspondants à l’étranger, le Permis de travail abstrait – et donc du Pays est éliminé. A été Président Recep Erdogan vos Rapports critique?
▶︎ « Erdogan a les Médias turcs largement commutés. Et maintenant, c’est évidemment le Marché des médias internationaux à l’écoute », a déclaré le député allemand Cem Özdemir (53), Lundi, au « Deutschlandfunk ».
L’ancien Vert-Président met en garde contre un Voyage dans le Pays: « Personne n’est en Turquie sûr, ni Allemands, ni non-allemands. C’est un Willkürstaat.“
Conseiller d’ambassade voulait traiter avec les Rédactions de faire
LE CAS: Le Correspondant ZDF Jörg Brase et « Tagesspiegel »Journaliste Thomas Seibert dû le dimanche après-midi à quitter la Turquie et de voler vers l’Allemagne. Le service de Presse à Ankara avait comme un pas en permanence vivant en Turquie Journaliste de la NDR il y a environ une Semaine informé que sa Demande d’une nouvelle carte de presse n’est pas accordé.
► Le Gouvernement fédéral a exprimé sa « Tristesse et de l’Incompréhension » de la Décision d’Ankara était « incompréhensible ». Porte-parole du gouvernement Steffen Seibert a déclaré Lundi, de la Question avec le Départ de la Journaliste n’est pas terminée: « Nous allons dont les Intérêts de continuer à représenter. »
La Turquie veut sa Couverture critique n’est plus: Jörg Brase, Correspondant ZDF (r.), et Thomas Seibert (l.), Reporter du « Tagesspiegel », ont annoncé peu de temps avant le Départ de la Turquie dans la chaîne ZDF, Studio d’une Déclaration abFoto: Christine Röhrs / dpa
Comment « Tagesspiegel » Lundi, a rapporté, le ministère des affaires Étrangères, de même que la Rédaction elle-même pour la Décision des Autorités turques d’annuler, sans succès.
Étrange: Peu de temps après l’Information de la présidence de la république turque Correspondant Seibert, à Istanbul, l’Accréditation avait refusé, jusqu’à ce que le Pressebotschaftsrat de l’Ambassade de turquie à Berlin lors de la Rédaction en chef du « Tagesspiegels ».
Proposition: Les Patrons aiment, mais vos Employés à partir de la Turquie à retirer et à sa place un autre Journaliste de l’envoyer. ZDF, il doit, selon le Rapport similaire a été rendue. Les raisons ont été de la partie turque n’est pas mentionné.
d’Autant plus évident que la Réaction du « Tagesspiegels », a écrit: « l’Objectif de la turquie demande à ,Tagesspiegel’ et ZDF, il était sur le Détachement allemand Correspondants d’Influence et les Rapports sur le Pays dans les Médias allemands, à la prise de décisions. » Un Essai, rédacteurs en chef allemand des Médias, la Nomination des nouveaux Turquie-Rapporteur imposer, en sortant Correspondant expulsé du Pays soulève, je l’ai « jamais ».
le Ministère compétent, à Ankara, a appris l’IMAGE mais: Là, on sait soi-disant de rien. Les Journalistes n’selon la Procédure habituelle, le Permis de travail n’a pas été renouvelé, de la Visite de Presse de Attachés de, dans les Rédactions mais rien de connu. En outre, il lui était auparavant une Liste avec les Noms de tous les allemands Correspondants en Turquie, a été soumis.
pour ce Faire, a appris l’IMAGE turques Diplomatenkreisen: « Après le Contrôle de la Liste de la Presse Attaché de Lumière verte ou dit, où il pourrait être problématique. Les deux concernés, Journalistes allemands, c’était la même Procédure. Avec Étonnement, nous avons dans la Presse allemande que l’autorité de l’Attaché tente, lors de la rédaction d’un accord à négocier. Cela a été sans Concertation avec le Ministère compétent, à Ankara fait.“
Özdemir suppose Décision politique
Özdemir sent en revanche, derrière la Désignation d’une Décision politique: « le Journalisme est pour Erdogan, qu’on lui rendre hommage. Ce n’est pas que l’on critique lui pose des Questions“, a déclaré l’homme de 53 Ans de suite.
le Gouvernement fédéral prévoit Özdemir de la Responsabilité: « Peut-être le Berlin lentement une fois de prendre Acte du fait que le réel de la Turquie, avec la Turquie, à Berlin souhaite pas plus de choses en commun. »