Sur ce Scandale de la Vidéo, il brisa l’ÖVP-FPÖ Coalition en Autriche, l’ancien Chef de la Rechtsaußenpartei FPÖ Heinz-Christian Strache (49) a démissionné de son Poste de chef du Parti et Vice-chancelier de retour.

La Station oe24.tv a appelé, Mercredi soir, des Détails sur la suite des Créateurs de la prise de vue dévoiler, en invoquant une prétendue Initiés. Des louches témoin principal: Sascha Wandl, selon ses propres indications, précédemment Conseiller à la sécurité de la Pègre, mais en attendant, il veut être descendu. Actuellement en cours d’exécution un Procès contre lui Reproche: d’Espionnage.

La Piste qui mène à Munich

témoin principal Wandl (Chewing-gum croquant) accusé de Détective privé Julian H., un Bureau à Munich exploite. Son ancien Chef débité de lui, dit: « J’ai Julian H. formés. Le Ibiza-Vidéo est exactement mon Écriture. Sur les Enregistrements Vidéo, je l’ai immédiatement reconnu ». Le Coût de Production, donc, avec « 300 000 à 600 000 Euros » chiffre. Derrière elle, selon les Initiés, un « Donneur d’ordre politique ». Qui est exactement le son reste ouvert, cela reste de la Spéculation.

L’Ex-Chef sur Julian H.: son Père était un marchand d’armes international a été. Julian H. soit pour trafic de Drogue et avoir un casier judiciaire vierge – 2014, il avait, lors d’une agence de détective privé embauché. Sa Tâche: internationale d’Espionnage pour un autrichien du Groupe tva. mois de l’Espionnage et geheimdienstlichen Méthodes.

La Vidéo montre Strache et FPÖ-Homme Johann Gudenus, dans la Conversation avec une prétendue Oligarques-Nièce de la Russie dans une Villa à Ibiza. Sujet: comment utiliser l’Argent étranger de l’Autriche importantes « Kronen Zeitung » et pris à PARTI du Cours est de mettre en œuvre. En Contrepartie, les Marchés publics promis, même à un Prix trop. Il s’agit pour les Possibilités cachées Contributions à la volonté du peuple.