Düsseldorf – Comment sont-ils dangereux se radicalisa Islamistes dans la NRW-Prisons – et comment peut-on protéger les autres Prisonniers de leur Influence?
Une Question, le Ministre de la justice Peter Biesenbach (71, CDU), Jeudi lors de la Visite de la PRISON de Düsseldorf-là. Les Faits: Actuellement, près de 3 500 16 500 Knackis dans les 36 NRW Knästen Musulmans. À Düsseldorf, ce sont 209 de 800 Détenus.
le Ministre de la justice Peter Biesenbach (CDU) et JVA-Düsseldorf-Cheffe de Beate PetersFoto: Meike Wirsel
en Raison de l’Appui d’une ou d’Appartenance à un islamiste terroriste Unir assis NRW-32 Islamistes derrière les Barreaux. Ils sont strictement séparés les uns des autres.
Mais parce que de plus en plus d’Islamistes traumatisés et avec une extrême Violence de la Guerre revenir en Allemagne, dans les Prisons de plus en plus dense, les Mécanismes de sécurité nécessaires. Mustafa Doymus du « Centre de Compétences Interculturelles de la Justice » (ZIK), a expliqué les Symptômes d’une Radicalisation:
► Les Prisonniers de commander des Livres, les hooligans et Salafismus être associé. Les experts de vérifier rhénanie du nord-westphalie, par conséquent, toutes Bücherlisten.
► Prisonniers se retirent en eux-mêmes, ne sont pas plus abordable.