Certains Médias l’ont célébré comme une « Macron de la Pologne ». Lui-même Parallèle à l’Ex-Président AMÉRICAIN Barack Obama ont déjà cherché…
Toujours connu dans le Pays a été Robert Biedroń (42) « de la Pologne, premier ouvertement homosexuel avoué, Maire » et que celui du parti national-conservateur PiS-Parti au Pouvoir arracher le veut.
Il est l’Espoir de beaucoup de à Gauche, Libéral, Visionnaires et maintenant il a sa Vision d’un « nouveau progressive de la Pologne » spécialement dans le quotidien de centre-gauche fondé un Parti: « du printemps », en français Printemps.
Jubilation pour Biedroń lors d’une Manifestation à WarschauFoto: Omar Marques /
il Biedroń, cette bientôt en Pologne enfiler dans un Pays après l’Assassinat du Maire de Gdansk y a trois Semaines, divisée et incitant à la haine que jamais.
L’ancien Maire de Słupsk (anciennement Stolp/Poméranie) se produit, pour remettre le Pays à un: « Nous avons maintenant besoin de plus d’Énergie positive que jamais … Nous avons besoin de l’Héritage de Pavel Adamowicz répondre », a déclaré Biedroń. Avant tout, le Respect et le Dialogue sont essentielles. La « Haine Limite soit atteint.
Dans son Gründungsauftritt, Dimanche, dans un Stade de Varsovie a été Biedroń de son de l’UE et de la Pologne, brandissant des Drapeaux fidèles fois comme une Rock star et Soigneur (ou vice versa).