un crash de deux avions de la Série de Type Boeing 737 MAX en moins d’une demi-Année, – était la Cause même?
Après de nombreux autres Pays, d’imposer par mesure de précaution, désormais, les etats-UNIS Immobilisant le type d’Avion. La Raison: Les Enquêteurs ont de nouvelles Connaissances.
▶︎ Les US FAA motivé l’Interdiction de Mercredi (heure Locale) avec de nouvelles Informations sur le Crash d’un Boeing 737 MAX 8, en Ethiopie, sur les Similitudes au Crash d’un identique de l’Avion en Octobre 2018 en Indonésie électro.
Après le Crash du Lion-Air-Machine présumée d’Enquêteurs, d’un nouveau Logiciel de commande de Boeing ont joué un Rôle décisif könnteFoto: Preston Fiedler / dpa
Ces Résultats ont nécessité de poursuivre l’Enquête, si c’est peut-être pour la même résolution d’un blocage irrégulier agissait, il a dit dans une Ordonnance d’urgence de la FAA.
La FAA se pose sur une plus longue Démantèlement des Machines de Type Boeing 737 MAX. Le champion Behördenchef Daniel Elwell, a déclaré devant les Journalistes, il compte sur une Reprise des Vols « dans quelques Mois », dont le « Wall Street Journal » dans la Nuit de mercredi à Jeudi, a rapporté.
Déjà, devant les etats-UNIS, de l’Europe, de vastes régions d’Asie et plus récemment, au Canada, le Boeing 737 MAX, avec un Immobilisant occupé. Avec l’Interdiction de rester aux états-UNIS depuis plus de 310 Machines au Sol.
L’US Luftfahrtkonzern Boeing a recommandé, Mercredi, à titre de Précaution temporaire Immobilisant tous 371 Avions de la Série 737 MAX à travers le monde.