Manger Hammerharte Décision auprès de l’Industrie des Géants Thyssenkrupp! Des Esséniens Groupe dit de la Fusion proposée de son Acier-Plage avec l’indien Tata Steel. Et puis planifiées Décomposition de Thyssenkrupp, en deux Entreprises indépendantes.
la Raison: une fois que Thyssenkrupp-Chef Guido Kerkhoff (51), le Vendredi matin avec l’UNION européenne chargée de la concurrence, Margrethe Vestager (51) avait parlé, il voyait pas d’Avenir pour l’Acier de la Fusion. Ensuite, le Groupe a annoncé: « Thyssenkrupp et Tata Steel supposons que la nouvelle Joint-Venture européenne Stahlaktivitäten par suite de la persistance des Préoccupations de la Commission européenne de ne pas être conclu. »
cela signifiait aussi La Fin de la Teilungspläne pour Thyssenkrupp lui-même. A l’origine, une Société autour de l’Ascenseur et de l’Automobile ainsi que pour les Kernanlagenbau prendre soin de. L’autre Partie doit, entre autres, les Werkstoffhandel, les Großwälzlagern et de la Forge et Marinegeschäft appliquer. Le Vendredi après-midi confirme Guido Kerkhoff: « c’est la Division de la Société des refus. Le Groupe reste Ensemble.“