Il n’y a pas de jour Férié, à Beyrouth, aussi longtemps est présent comme à Noël. Et cela, même si, à Beyrouth, et une multikonfessionelle Ville, ce qui signifie qu’il est réparti sur l’Année, de nombreuses autres Fêtes religieuses, les chrétiens, les sunnites et les chiites, qui préserve toujours l’ensemble de la Population freihat. Ainsi, à Noël. Mais seulement de Noël s’annonce depuis des Semaines à l’avance, dans le Fond, tout comme en Europe. Pour le premier dimanche de l’Avent scintille de la Ville, chaque Arbre est avec des Guirlandes lumineuses, triple love, des Lampadaires accrocher des Étoiles dans les Foyers, les luminaires, les arbres de Noël. Certains Concierge doit également construire une Crèche, Crèches, en fait, ne peut pas parler, plutôt de Collines avec dispersés de Personnages fait, tout ce qui énorme, en Plastique et en provenance de Chine pour peu d’Argent et l’acheter dans l’une des fenêtres Pop-up Garages à l’extérieur de la Ville.

Un Acte de Résistance

Lena Bopp

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z.

Noël voit Beyrouth comme une vieille Dame dans un Bol jette, mais a oublié de prendre une douche. Elle se secoue simplement la Poussière de ses Vêtements et pudert les invalides de guerre Nez et pourquoi pas. On se laisse pas aller, parce que les Circonstances le suggèrent. Impacts de balles sur les Façades de laisser derrière de noël, ainsi que des Affiches bien cacher. Avec les Ordures fleuries Vert de l’Île, avec une Rentierkutsche presque faire oublier, et aussi par le Smog éclaircis cime des arbres tombent derrière les étoiles Filantes ne sont plus sur. Ainsi, le Décorer à Noël n’est pas seulement une fin en Soi, mais un Acte de Résistance contre les conditions de Vie, difficile à nommer, assez souvent, des tatouages. Conformément au sérieux, il faut Tout prendre.

Car quand tout est terminé, la Mouktar. La Mouktar est le Chef d’un Quartier, généralement des Tâches administratives remplies. Il pose des actes de naissance et distribue des Papiers, vous avez besoin d’une connexion Internet pour installer ou pour acheter une Maison. À Noël, mais il promène à travers ses Quartiers et inspecte Miniaturchalets avec Plastikschnee sur les Toits. Le lendemain, avec Photo dans le Journal. La Télévision était là, comme il y a quelques Jours sur la place des martyrs, à seulement un Jet de pierre de la Mosquée Bleue, de nouveau, l’immense Sapin, un Monstre de Métal vert avec de la Peinture et festgeschraubten Balles, dont l’une Inauguration, un magnifique feu d’Artifice a donné.