Munich – Après le Retrait de l’AfD dans le Landtag de bavière il n’y a que le premier Grief d’un Député européen, depuis un Quart de siècle.
Landtagspräsidentin Ilse Aigner (CSU), a repris l’AfD Députés Ralph Müller, Mardi ultérieurement en raison d’une Déclaration controversée: Müller avait la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) au cours de la dernière séance Plénière, entre autres, une « Stasi et Schnüffelkanzlerin » et Waffenkontrollen environ pour les Chasseurs, et que « les Éléments de l’État totalitaire ».
Aigner, a critiqué la « verbale Déraillement ». « Une telle Déclaration à l’égard de la Femme, la Chancelière allemande est mensonger, déshonorante et injurieux et à la Réputation de notre grande Maison, ne contribue pas », dit-elle. Vous critiquer le choix des Mots Meunier avec la Plus grande fermeté et grief expressément.
Aigner a souligné que l’ensemble de la Landtagspräsidium était unanimement Considéré venu: « Un tel Ton ne peut et ne doit, dans une factuel Debattenkultur, comme nous ici, dans notre Élevée, la Maison à entretenir, pas de Retrait. »