Vladimir Poutine fait au Sérieux: de nouvelles Manifestations contre le Régime, la Police russe pour lutter contre l’indépendant Politiciens.
Des célébrités Kremlkritiker Ilya Yashin, a rapporté dans la Nuit du Samedi sur Facebook, qu’il est dans son Appartement, interrogé, puis à un poste de Police avait été mise. Il a lancé: « Nous avons besoin de ces airain Indignation massive Straßenprotesten réagir. » Il n’y avait « plus audacieux et illégal de la Pression sur l’Opposition au milieu de la Campagne électorale », a écrit Yachine de suite.
Auparavant, plusieurs Alliés de l’Opposition, Alexeï Nawalny des visites et des Entretiens rapportés, même Wahlkampfbüros étaient l’Objectif d’été. Nawalny a été, Mercredi, à 30 Jours de Prison, parce qu’il est pour protester contre l’Exclusion de nombreuses Femmes lors de la prochaine Regionalwahl Début Septembre à Moscou a appelé.
à Partir de 13 Heures le Samedi devant la Mairie de Moscou à nouveau une Démonstration de prévu. Les Autorités n’ont pas approuvé, il est par conséquent avec de nombreuses Arrestations sont à prévoir.