à Moscou en raison de Drogenverdachts personne de Révélation de Journaliste Ivan Golunow (36) est en résidence surveillée.
Il ne doit son Appartement de deux Mois pour quitter. L’, un Tribunal a décidé, Samedi soir (heure Locale), à Moscou, comme l’Agence de presse Interfax, a signalé. Le Procureur avait Détention provisoire est demandée.
Avant de Golunow le Juge de la détention a été montré, il est conduit au Samedi dans un Hôpital. Contexte: La kremlkritische Journaliste, la Police a accusé lors de son Arrestation, d’avoir frappé. Les Fonctionnaires nié. Les Médecins ont évalué: Golunows état de Santé était satisfaisant. Il était environ un Hématome au niveau de la Pommette, a été constaté, il a été dit dans les Médias.
Golunows Avocat a annoncé le Samedi, le service en ligne le Télégramme que son Client est accusé de trafic de Drogue, avec une « grande Quantité » de la Cocaïne et de la Méphédrone. Golunow conteste les Accusations. Cas de Condamnation, la menace d’une longue Peine de prison.
Le Vendredi était Golunow à Moscou, a été arrêté. Seraient quatre Grammes de la comme des Stimulants abus de Substance de la Méphédrone à lui été trouvé, la Police russe. Par ailleurs, dans l’Appartement de 36 Ans, le Sachet avec une « Substance pulvérulente » et d’une Balance a été découvert.