Düsseldorf/Mönchengladbach – année après Année, Klaus Barthelmes (83) les Impôts payés. Pour la Police, pour les Écoles et les Routes – pensait-il. Mais maintenant, il est brutalement à la Caisse. L’Exploitant d’un Pferdehofes doit Straßenbaubeiträge payer. « La menace de mon Existence », déplore le Retraités!
La Rue en face de la ferme équestre à Mönchengladbach a un nouveau Canal d’obtenir, pour un total de 4,1 Millions d’Euros, nouvellement construit. Selon « Vorermittlung vertu de l’article 8 Kommunalabgabengesetz NRW » est Barthelmes’ Proportion de 91 000 Euros pour la Ausbaumaßnahme. Est-ce juste?
Pour 4,1 Millions d’Euros, la Route a été renouvelé. Il y a un énorme 91 000 Euros à la ferme équestre entfallenFoto: Hojabr Riahi
Des Retraités a seulement douze Mètres de Façade! Mais au-delà de l’étroite Allée, il exploite avec ses Enfants, un petit centre Équestre (cours d’équitation coûte 10 Euros), de la Gastronomie et des Pâturages sur 25 000 mètres Carrés. Car la Contribution selon la taille du terrain est calculé, il doit maintenant près de 85 000 Euros de plus à payer que ses Voisins et à la moyenne sur la terre.
Un coup d’Oeil dans les PferdehofFoto: Hojabr Riahi
► Barthelmes ne sais pas où il a de l’Argent gardée, dit: « Je dors pas plus de Nuit. Mon Terrain est, mais encore, avec plus de 400 000 Euros. À la Banque, je reçois pas autant de Crédit.“ Comment faire maintenant? La Confédération des Contribuables a rassemblé 460 000 Signatures en faveur de l’Abolition de l’Straßenbaubeitrags, met en œuvre la NRW-Regierungsfraktionen de la CDU et du FDP, sous Pression depuis des Mois, une Réforme des conseils. À l’échelle nationale, il s’agit d’un coût de Construction de 120 Millions d’Euros par An.