pour que Le Scandale de faux Reportages de l’ancien « Miroir »d’un Rédacteur Claas Relotius a des Conséquences personnelles: Ullrich Fichtner n’est pas prévu dans la Rédaction en chef de les alimenter, comme le Magazine, Mercredi, à Hambourg, a annoncé.

de plus: Matthias Geyer n’est pas prévue par la nouvelle Direction que Blattmacher s’affrontent et, en outre, la Direction de la direction de la Société, de sa propre volonté, de la laisser. Les Décisions étaient en Accord avec la Rédaction en chef de plaire. Les deux Rédacteurs assumer d’autres Tâches pendant l’ « Miroir ».

Fichtner Promoteur était de Faussaire Relotius

Relotius avait principalement pour le Gesellschaftsressort écrit. Fichtner niveau de 2013 à 2014, à la Tête du département et était considéré comme le Promoteur de Relotius. Vos nouveaux Offices devraient Fichtner et Geyer, en fait, au Début de la nouvelle Redaktionsstruktur en Janvier. La Présidente de la Rédaction en chef, Steffen Klusmann, avait, à la Fin de Décembre, a annoncé que jusqu’à la Conclusion d’une Enquête interne, les nouveaux Traités sur la Glace.