l’Iran Ministre des affaires étrangères, Mohamed Dschawad Sarif a Lundi soir sur les Réseaux sociaux sa Démission. Mais le reste, probablement sans Conséquences, le Président Hassan Ruhani ne pas le laisser partir.
Bien que l’iranien Présidence de la Démission de Sarifs confirmé. Cependant, il a annoncé que Ruhani cela n’acceptent pas vais.
le Président Iranien Hassan Ruhani Photo: Vahid Salemi / dpa
Sarif est depuis 2013 le Ministre des affaires étrangères Ruhani. De 2002 à 2007, il a également été Ambassadeur des nations UNIES pour l’Iran.
Il n’ai jusqu’à maintenant, avec brio son Travail et je vais continuer à le faire, a écrit le président et son cabinet, sur son Instagram-Page dans la Nuit de lundi à Mardi. C’est pourquoi, le Président Ruhani aussi cette Démission ne l’acceptent pas. « Sarif est pas le seul, et nous (le Gouvernement) sont tous à lui, a déclaré le président et son cabinet.
Sarif a eu, Lundi soir (heure de paris) sur Instagram sa Démission. « Je m’excuse pour toutes mes Imperfections, ces dernières Années, en tant que Ministre des affaires étrangères », écrit-il. La Raison de son Retrait, il l’appela pas.