Simple, les Trolls, c’était hier. Mais où est-il dans notre Monde d’aujourd’hui, social bots sont en ligne automatise contre Politika, comme les nations UNIES Migrationspakt Humeur, dans Michal Hvoreckýs nouveau Roman, toute une Troll de l’Usine de Gens dans le travail manuel laborieux jusqu’à Épuisement des Positions et des Personnes discréditer et desinformieren, « Storytrolling Agence d’évoluer. Le Je-Narrateur de l’Histoire, de la parmi la Variété de son Pseudo, le Nom propre n’est plus zusammenbekommt, avec ce Concept, le Tombé de son Chef trouvé de. Il avait le le disgracieux Anfangzwanziger en fin de compte, parce qu’il en être autrement sur l’autre Candidate, sur Johanna, aurait de renoncer.

Fridtjof Küchemann

Rédacteur dans le Feuilleton.

F. A. Z. Twitter

sur Le fond, Michal Hvoreckýs quatrième traduits en Allemand Roman « Le Troll » pour la Haine, le Mensonge, la Colère dans le Réseau et leur Instrumentalisation à l’extérieur, dans le Manteau, les deux Amis, qui, comme les Toxicomanes, il ungeimpfter Masernpatient en Situation désespérée, à l’Hôpital rencontré là-bas toute la nuit sur la Littérature d’un débat et, enfin, avaient décidé de Troll-Système de combattre de l’intérieur. Il est de la slovaquie Auteur non seulement les Accusations et les Soupçons prétendues Révélations de la Fake News dans l’habitude des Couleurs vivantes, mais aussi l’Histoire de la vie des deux Personnages principaux, et le Monde dans lequel vous devez réclamer: Après des Années de Tyrannis de Chefs-Père et Chef de Fils dans un « Royaume » juste en dehors de la « Forteresse Europe » a un Régime de Schreckgestalten pris le Pouvoir. Un Hybridkrieg le Pays dévasté, il se trouve aujourd’hui à nouveau dans une guerre de l’Information, des proportions pourrait être: « Un Hauptkampfgebiet bot de l’Esprit humain. Là, il fallait vaincre, alors on pouvait voir sur le champ de Bataille, le Duel de l’achever.“

Une telle Escalade est plus grande Peur et l’Objectif ambitieux des deux Grandbetting Amis à la fois: une fois que vous lui en Réseau a frappé, étaient apporte Valys dans son achtzigköpfiges Équipe, avec des Centaines de Profils de la Réputation de certaines ou de la Réputation de Groupes entiers détruits, des Humeurs anfacht, Agressions anzettelt et Politique. Un Chercheur de l’accrocher luxuriante Recettes provenant de Sources douteuses. Une polonaise, une Femme politique de faire de vous une Cible de antisemitischem la Haine. Et quand ils se rendent compte que leurs Victimes à l’Étranger de ne pas atteindre le sacrifie le Narrateur, sans plus tarder, ses anciens Voisins, en faisant de lui, en Liaison avec la Femme politique: le juif, le Professeur se décharge de Haine, les Trolls sur le Pôle de transfert. « Les bonnes Propagandatechniken ont été moderne de Marketing réuni, et il y eut un Instrument efficace », c’est à la fois, plus tard, finement entre les Wahrheitsformen « istina » et de la « pravda », on distingue: La réalité, la Vérité se trouve en Russie, le plus important et de plus sublime, de la « Vérité en Harmonie avec Dieu » face à la Fin justifie donc les Moyens.

un penchant pour les Strident

« Storytrolling Agency » doit se ses Lecteurs à l’égard de l’ouvrir, de sorte que le Concept du Narrateur: une Journée Portes ouvertes à organiser, à des Gens qui critique et exigeante et sensible sur le manque de sincérité, de réagir », de montrer que c’est elle pour quelque chose. Prompt est un Hip-hop Quatuor « Patrie Tournée » à travers le Pays – et le Narrateur Senior Content Opérateur de transport.