beaucoup de Presse a la uckermärkische petite Ville pas vu depuis longtemps: des Dizaines de Photographes et de Cameramen se pressaient hier Soir, dans le Centre multiculturel de Templin. Pour la réception de nouvel an est apparu la Chancelière de la nouvelle Ehrenbürgerin sa ville Natale.
Entre 120 Invités d’honneur a pris, Angela Merkel, à côté de leur Mère, Herlind Kasner (90), à Templin et vit encore à l’école des Cours d’Anglais.
Herlind Kasner, la Mère de la BundeskanzlerinFoto: Fabian Matzerath
Devant le Lieu de la manifestation étaient des Dizaines de Curieux, pour la Chancelière fois de voir de Près. De même, de nombreuses Personnes ont manifesté avec Deutschlandfahnen contre l’invité d’Honneur, dont de nombreux Extrémistes de droite: « Pas ma Ehrenbürgerin ».
Mais elle ne se laissa pas intimider, elle s’est félicitée des Amis, des connaissances, anciens Camarades de classe. L’un d’eux tenait l’Éloge: Bodo Ihrke (64, SPD) avait douze Ans avec elle dans le système éducatif, après la chute du Mur de 28 Ans, le sous-Préfet dans Nachbarkreis de Barnim.