Il se trouvait simplement sur et fit la Chancelière s’asseoir: c’Était un Affront de la Chine, le premier Ministre Li Keqiang à l’égard d’Angela Merkel?
Dans la Regierungspressekonferenz aujourd’hui, à Midi, à Berlin, ont foré plusieurs Journalistes ont voulu savoir si Merkel, de Son Homologue spontanément, il suffit de s’asseoir a été laissé. Vice-porte-parole du gouvernement Martina Fietz: « bien Sûr, était le protocole d’Expiration pour les Honneurs militaires avec la partie chinoise adaptée, et ce, en Amont. Les Chaises étaient également de la partie chinoise à Disposition. »
Mais pourquoi deux Chaises, si le premier Ministre chinois, puis juste MAIS voulais. Mais il était un Affront, veut une Journaliste de la connaissance. Inversement, serait en quelque sorte à l’égard des Chinois, mais aurait été impensable et perdre la face été considérée demande-t-elle de nouveau.
Vice-porte-parole du gouvernement Fietz alors: « Je crois que c’est à la Discrétion de chaque Spitzenpolitikers de décider lui-même comment il le gère. Nous n’avons pas d’ici, mais de noter que désormais, du Côté chinois, a décidé de …“
plus Tard, il était connu de l’office de presse fédéral la suite de la Déclaration: en effet, la Chancelière allemande auparavant été informé que Li Keqiang va se lever. Donc tout abgemachte Chose.