il y a 60 Ans, le 14. En mars 1959, il fallait le Dalaï-Lama, de son pays, le Tibet s’enfuir. Quelques Jours auparavant, le Soulèvement populaire contre la Répression systématique brutal de la Chine est écrasée. Des dizaines de milliers de Tibétains ont été tués.
Encore aujourd’hui, d’Arrestations arbitraires, de mauvais traitements et de l’Une des Campagnes du Tibet à l’ordre du jour. La langue, la Culture et la Religion sont strictement contrôlées. En Désespoir de cause, au cours de ces Années, plus de 150 Personnes, même brûlé, y compris de nombreux Moines bouddhistes.
nombre de Drapeaux volent autour de la Résidence du Dalaï-Lama à Dharamsala (Inde du nord)Photo: privé
► La CDU-Menschenrechtsexperte Michael Brand a le Dalaï-Lama dans son Exil, le nord de l’inde, Ville de Dharamsala, en visite.
« C’est une menace de l’Extinction du Tibet, d’une Culture unique », a déclaré un Incendie lors de la Commémoration du 60. Anniversaire de l’Insurrection. Le Parlement était, à l’Invitation du Dalaï-Lama y voyagé pour des Milliers d’Exilés Tibétains parlent.
« Le profane et le Guide spirituel des Tibétains a de nombreuses Décennies, la violente Répression toujours de retrouver le Chemin de la Paix élu », a déclaré l’Incendie. « La chine, doit comprendre ce qu’est le Monde depuis longtemps voit: Le mouvement de Protestation des Tibétains, leur Répression brutale, les Ouïghours, le Désespoir des Gens dans le monde entier enregistrés Aufschreie des Moines sont Fanale, que l’on n’est pas à négliger et de ne pas réprimer. »