Jena – Dix pour Cent de plus de la Participation électorale comme en 2014, une longue Attente jusqu’à une Heure avant les Bureaux de vote. Le cas d’un Vote pas vu depuis longtemps!
L’Europe et les élections Municipales ont suscité un grand Intérêt chez les Thüringern, ont mais aussi pour le Chaos. À Iéna, ont pu, de nombreux Citoyens de leur Croix et à ne pas faire, bien que les temps étaient là.

CE qui ÉTAIT LÀ?

Notamment sur les Réseaux sociaux se sont plaints à de nombreuses Personnes, que vous dans les Bureaux de vote ont été refusés, ne votent pas pu. Concernés ont signalé des Incidents dans le Centre, l’est et le Nord de la Ville.

l’Un d’eux: Gerlind Frank (56). La Directrice d’une école Maternelle à l’IMAGE: « Je prends mon droit de Vote très heureux de vrai. Ce Dimanche s’est passé est pour moi un Scandale.“ Chrétienne, le Lycée a déjà à 9 H 15, une longue file d’attente est constituée. Frank-garonne, voulait revenir plus tard.

l’après-Midi, la Situation s’aggrave été. À 17h30, a grandi le Serpent clairement, près de 150 Personnes étaient dans la cour d’École.

Pour 18.05 Heures, il est venu à Londres. Frank: « Une Wahlhelferin est sorti, nous a dit que seuls les permis de choisir, déjà Wahlraum sont. » Des Discussions passionnées allumaient, l’Accusation de violation de domicile stand dans l’Espace.

a annoncé Lundi Landeswahlleiter Günter Krombholz sur les Reproches d’examiner. La Bundeswahlleiter s’en est mêlée.