Est Melania Trump (48) bientôt la moins aimée première Dame de tous les Temps?
Autrefois, elle était l’Espoir de beaucoup de libéraux Américains. La Femme de Donald Trump (72) apaiser. Et si non, alors il devrait la première First Lady, jamais dans l’Histoire des états-UNIS, le Divorce d’un Président en exercice a déposé.
Mais au bout de deux Ans, Trump-Présidence de l’Image est quelque peu différente …
Les Républicains, ils aimaient de toute façon . Melania Trump était leur Jackie Kennedy: beau, élégant, inaccessible et toujours politiquement sagement en Arrière-plan.
Et c’était la Sympathieträgerin de la Maison Blanche. Pendant que son Mari lors d’une Beliebtheitsquote de 35 à 40% umherdümpelte, disaient 57 pour Cent des Citoyens AMÉRICAINS au Printemps dernier, dans une de CNN Enquête, que les indigènes Slovène aimez.
Aussi longtemps que l’ancien Mannequin s’est presque complètement le Public retenait, ont changé ces Chiffres à peine. Mais ensuite, il y avait dans le PLAT Entretiens. Et, à la stupeur de leur libéraux Partisans, elle a chanté le Country-Hit datant de 1968: « Stand by your man » (en Français: « Lève-toi, à ton Mari »)
Depuis, il est allé avec sa Beliebtheitsquote descente raide. Ancien plus bas dans les CNN-Sondages: 43%, à Fin 2018. Une baisse de près de 14 pour Cent! Seulement Hillary Clinton était en tant que First Lady encore unbeliebter, comme dans l’Affaire Monica Lewinsky également au Côté de son Mari stand.