Brexit, Backstop, Bruxelles – Britannique, le Chaos semble parfait. La Situation: complexe, déroutant, procédures. Et une Solution? Pas en Vue …
La nouvelle Idée de Londres voulons Désormais les Britanniques le Brexit-Accord avec l’UE, aufschnüren – bien que Bruxelles depuis des Jours, avait mis en garde, et de nouveau confirmé qu’il n’y aurait pas de Renégociation à deux Ans geschürten Contrat.
317 Députés ont voté Mardi soir à Londres, la soi-disant
Dispositif de Régulation pour l’Irlande du nord, l’Accord de remplacer 301 Parlementaires se tournèrent contre. Avec ce que l’on appelle Brady Demande est fondée la chambre des communes, la Stratégie du premier Ministre, Theresa May, qui avait annoncé à l’avance, le Brexit Accord avec l’UE une fois de plus aufzuschnüren.
de plus, voté par les Députés pour une Demande, en vertu duquel le Parlement majoritairement No Deal Brexit le 29. Mars refuse. La Demande n’est pas obligatoire, renforce May mais dans la Renégociation. Le Risque d’une correction désordonnée Brexits le 29. Mars, avec des Conséquences dramatiques pour l’Économie de Millions de Citoyens et d’Irlande, il est toujours.