Le Brexit-des Discussions avec l’UE, couraient à la Fin d’un succès étonnant pour Theresa May: Le Gouvernement britannique a, après un Voyage du premier Ministre à Strasbourg « juridiquement contraignant » Modifications Austrittsabkommen réalisé.

Mais pour Theresa May riches, pour aujourd’hui, votre Brexit l’accord avec l’UE par le Parlement du royaume-uni? Jusqu’à hier, il semblait comme si May ce Vote clairement perdre de leur Défaite historique en Janvier.

Theresa May est retourné à son surprenant succès Voyage à Strasbourg dans la Nuit de lundi à Mardi à son Siège de Londres Downing Street zurückFoto: Isabel Infantes / dpa

Maintenant que Theresa May, une amélioration de l’Offre à remettre à l’issue semble le Vote incertain. Le leader de l’opposition Jeremy Corbyn appelé, mais, en dépit de l’UE, les Concessions, les Austrittsvertrag de voter.

UE le Président de la commission Juncker, en revanche, recommanda le Parlement britannique, le Austrittsvertrag maintenant accepter. « Il y aura pas de troisième Chance », a déclaré le Président barroso. Il a montré que le Austrittsabkommen temps avant le Brexit-Date 29. Mars ratifié pouvait être.

Sur Twitter a invité Juncker, une Déclaration de haut, a écrit à ce sujet: « Il en est de cette Affaire, ou le Brexit pourrait ne pas avoir lieu ».

« J’espère que cette certes petite, mais existant Étape qui contribue à May, l’Approbation de la chambre des communes reçoit », a déclaré le Chancelier fédéral de l’Autriche Sebastian kurz dans Deutschlandfunk. Tout autre apporte l’UE dangereusement le Brexit-Date, sans un Austrittsszenario.