Avec le Pouvoir de la Rue veut Président du Venezuela Guaidó Président Maduro pour Mission de forcer: « Nous espérons que plus jamais Esclaves de personne, l’être que nous sommes dans un Pays libre, que nos Frères le retour que nous avons de nos Salaires de vie », Guaidó le Samedi Matin,

Au venezuela de la Lutte pour le pouvoir sont Dictateur Nicolás Maduro et son jeune Challenger, Président Juan Guaidó, sur une trajectoire de Collision totale allé. Les deux ont appelé leurs Partisans pour Samedi Großkundgebungen dans la Capitale, Caracas. Et qui sont venus nombreux!

Guaidó: Oppositionsanhänger dans les Rues de CaracasFoto: CARLOS GARCIA RAWLINS / Reuters

plusieurs centaines de milliers de Vénézuéliens ont, selon les Estimations, à Caracas, pour le soi-disant Interimspräsidenten Juan Guaidó démontre, dont de nombreux jeunes.

Le changement de pouvoir imminente, a déclaré le, 35 ans, Chef de l’Opposition, lors d’un Discours devant ses Partisans. « Nous jurons: Nous rester sur les Routes, à la Liberté, un gouvernement de Transition et des Élections anticipées », a déclaré Guaidó sous les Applaudissements de la Foule.

À Caracas, se sont réunis des milliers de Partisans du Gouvernement socialiste.

Les Anti-Maduro-Démo eu beaucoup plus grande que le Régime de la loi. Opposants craignent le fameux « Collectivos » dans les Rues de la Chasse sur les hommes politiques, les Militants et les Journalistes.

Nicolas Maduro et son Épouse Cilia Flore de Maduro-Supporters feiernFoto: Ariana Cubillos / AP Photo / dpa

Bien que les Manifestations de plusieurs Kilomètres les uns des autres, mais cependant, les Collisions craint.

Lors des récentes Manifestations de masse étaient, selon les rapports des Médias, au moins 35 Personnes ont perdu la Vie et près de 850 été arrêté.