des Histoires d’Horreur, de Locataires, les Enteignungsdebatte et de la Mietendeckel à Berlin de l’Activité de Großvermieters Vonovia apparemment rien. Au Contraire: Au cours du premier Semestre, la Société a réalisé près de 609 Millions d’Euros de Gain de près de 13 pour Cent de plus que l’année Précédente.

grâce À la hausse des Loyers, notamment à partir des Acquisitions en Autriche et en Suède: Ils ont augmenté de Janvier à Juin, de 14% à 1,01 Milliard d’Euros.

Vonovia Boss de Rolf Livre a réaffirmé Vendredi, les perspectives d’activité restent bonnes pour l’ensemble de l’Année. Jusqu’à la Fin de 2019, le Groupe veut jusqu’à 1,22 Milliard d’Euros à gagner, en 2018, c’étaient 1,13 Milliards.

Les Investisseurs ont réagi de manière positive: Dans les premiers Échanges ont augmenté la Vonovia des Actions à la Bourse de deux pour Cent. Depuis le Début de l’année a remporté le Papier, environ dix pour Cent. Aussi Rivaux Allemands de l’Habitat et LEG de l’Immobilier ont augmenté.

Pour continuer à croître, le Groupe veut jusqu’à la Fin de l’année plus de 2500 Logements terminer. Actuellement, ce sont déjà près de 400 000. De Modernisation ont été au cours du premier Semestre de 800 Millions d’Euros d’investissement.