il Manque les Socis fois à la Vapeur, aide un peu la Lutte des classes!
Sandra Maischbergers Sozialseismograph enregistré Mercredi soir à l’ARD, un moyen Neidbeben. Le Thème: « Attaque sur les Riches: les Insulter, de les taxer, exproprier? »
Invités
► Kevin Kühnert (29, SPD). Depuis l’Schulz-Lok depuis le dernier Trou coup de sifflet accroché à la Js-Chef dans le Talk-Accalmie. Aide à maintenant, la deuxième de l’Air?
► Werner Mang (69). Le chirurgien esthétique utilise le Scalpel sans Anesthésie: « La gauche de la Scène, vit de l’argent des Contribuables, nous sommes Riches de payer! »
► Ulrike Herrmann (55). La Journaliste (« taz ») déplore: « On ne peut pas les Riches, faire des cadeaux et à la traîne est surpris de constater que pas d’Argent dans la Caisse! »
► Marie-Christine Ostermann (41, PRD). La chef d’entreprise dans l’industrie Alimentaire et répliqué: « Pauvres Gens ne sont pas riches, si on s’en Vont encore plus loin! »
► Michael Prütz. Sur Youtube, les métiers de la Mietaktivist « Kreuzberg Démonstration de Dino et de hauptberuflicher Alt-68 ».
► Rainer Hank (66). La Wirtschaftspublizist se demande: « de Quoi est fait suspendre, si on à de l’Argent sans commettre un Crime? »
Meinungsstarke Types, les Positions extrêmes: Le Zoff-o-Meter blanc, ce qui lui fleurit!
Pour Démarrer une Zirkusnummer
Sozialkämpfer Prütz assis avec des Voisins à la Droite de la Talkmasterin et enveloppez-le Tour du Sozialsprühnebel de la Moralhydranten: « Profitgierige Immobilienkonzerne! Le Maximum de Profit!“
Michael Prütz dans la Conversation avec la Présentatrice Sandra MaischbergerFoto: ARD
à Son But? « Expropriation », dit-il, « et comme Compensation, un Euro! »
« Un Euro par Appartement? » s’étonne Meischberger.
« Non! » fulmine Prütz, la Profession de Courtier d’assurance. « Un Euro par Groupe! »