nombre de Communes va mal: faire des affaires dense, d’Emplois, de la randonnée et de l’Infrastructure est ruineuse. Mais l’un a sa Ville correctement préparées: le Maire Daniel Zimmermann (37).
Selon son Choix – il n’avait que 27 – il a baissé dans sa Ville de Monheim am Rhein (NRW) la Taxe professionnelle. La Conséquence: de Nombreuses Entreprises se sont installés et ont sa Commune en dehors de la Dette.
Sa dernière Idée: Transports en commun gratuits pour les Citoyens.
La Carrière politique a commencé tôt: en 1998, Charpentier en tant que Lycéen avec d’autres Étudiants, le Parti de Peto. En tant que Surnom de porte le Nom de « La jeune Alternative ». Le Nom du Programme: Elle doit les Intérêts des Élèves et des Jeunes représentés.
Onze Ans plus tard, il avait réussi à le faire en 2009, il a tout juste 27 Ans, Maire de Monheim. Il était le plus jeune dans tout NRW. À ce Moment, il a étudié encore. Après la Victoire, il a dit très confiant: « Je ne suis pas raison, mais malgré mon jeune Âge, a été élu. » Il ne se produit plus seulement les Intérêts des Jeunes, mais aussi pour tous les Citoyens.
Après son Élection, il est allé de montée raide avec la Ville.