Est-ce la Fin de la Terreur Compagnie des Mollahs en France?
recherche d’Informations relatives à l’IMAGE, le Gouvernement fédéral est après d’intenses Discussions, à la conclusion des Opérations de vol de la Compagnie aérienne iranienne Mahan Air, les Aéroports allemands régler. C’est déjà au Courant du mois de Janvier 2019, en fait.
Auparavant, américaine, les Politiciens et les autorités de rapport à l’allemagne Représentants du gouvernement massive des Préoccupations à l’égard des Vols de Mahan Air pour Viser en Allemagne exprimé. Cette vulnérables, notamment la Sécurité des Citoyens AMÉRICAINS à Aéroports allemands.
Why is Mahan Air allowed to fly into Munich and Nã? Iâm going to keep poser tous les jours. Read the fact sheet on them for yourself. https://t.co/Bvo16nvupo
— Richard Grenell (@RichardGrenell) 14 Septembre 2018
Pourquoi faut-il Mahan Air-Vols-elle être interdite?
À première Vue, en effet, l’iranienne Mahan Air, comme un tout à fait normal de la Compagnie aérienne. Au total, six fois par Semaine, elle relie l’Allemagne à la Capitale iranienne, Téhéran. Quatre fois, il va à partir de Düsseldorf et à deux reprises, à partir de Munich, l’Imam Khomeini International Airport ». Des vols en Airbus A340-300, un droit moderne de la Machine de l’homonyme de l’Avionneur européen.
Mais Mahan Air n’est pas normal de la compagnie Aérienne. Directeur général Hamid Arabnejad est un ancien Commandant de la garde révolutionnaire iranienne, depuis 2017 sur la liste d’organisations terroristes des Etats-Unis d’Amérique. Il est depuis 2013 sanctionné, il ne faut d’ailleurs pas les etats-UNIS. Comme Qassem Soleimani, le Chef de la Auslandseinheit des gardiens de la Révolution, est aussi Arabnejad de la Région de Kerman, dans le Sud de l’Iran, où Mahan Air est enregistré.