Magda Kunkel a 48 Ans, a travaillé, et à la Fin, mais rien d’autre.
Depuis des Années déjà, les coussins du canapé zerschlissen, et un nouveau Matelas besoin de vous. Sans oublier les Chaussures. Magda Kunkel (76) a long de leur Vie Renonciation pratiqué. C’était un bon Exercice pour son Âge.
Elle vit de 660 Euros de Retraite, reçoit 290 Euros auprès de l’agence. Un total de 950 Euros, 84 Euros de Supplément pour une Alimentation particulière, Femme Kunkel souffre de la maladie Coeliaque, sont déjà inclus. Mais pas d’Argent pour les médicaments contre la douleur, contre l’Arthose. Avec sa petite Retraite, elle vit sur 45 mètres Carrés dans un Hlm dans la Coulée. « Ma Génération de Femmes de ce Pays. Maintenant, beaucoup de bras, comme je l’. C’est la Grâce?“
Déjà, à 15 Ans, a commencé à Magda Kunkel une Doctrine, comme VerkäuferinFoto: Sven Moschitz
Avec le 15, elle a commencé un apprentissage de Vendeuse. « Nous avons eu un 52 Heures par Semaine, ont travaillé, bien sûr, même le samedi. Beaucoup peuvent aujourd’hui du mal à croire.“ A l’époque, gagné une Vendeuse 320 Mark. « Cela suffit déjà pour une Vie, les Femmes étaient toujours-Salariés », raconte Kunkel à partir de l’Époque du miracle économique. « C’est-à-dire toujours, le Seigneur Aldi aurait la Prospérité dans ce Pays. Non, aurait une Merde si il n’a pas le Personnel aurait eu.“
La jeune Magda, marié et père de 21, 30 le Mariage au divorce. Trois Enfants, l’Homme a disparu, non sans de Mme Magda Kunkel encore une fois de la violer. Pour la Maison, il a laissé de 41 000 Mark Dette, mais ses droits à Pension dans les années de mariage, il prit la compensation des expectatives de a n’est qu’en 1977 dans la Loi écrite.