Cela devrait Türkator Recep Tayyip Erdogan (64) ne plaisent!

la France rappelle à l’avenir, avec un nationale de Commémoration sur les Massacres d’Arméniens pendant la Première Guerre mondiale. Le 24. Avril au Génocide en 1915, la pensée d’être annoncé, en France, le Président Emmanuel Macron (41) Mardi soir, devant les Représentants de la Communauté arménienne. Macron littéralement: « la France regarde l’Histoire dans le Visage ».

Pour les Massacres et Déportations d’Arméniens étaient à l’époque, d’après les Estimations, jusqu’à 1,5 Millions de Membres de la Minorité chrétienne perdu la Vie.

Macron s’est réuni le Mardi soir, lors du conseil de coordination des Associations arméniennes de France, à Paris, aufFoto: LUDOVIC MARIN / AFP

en France, le Massacre des Arméniens dans l’Empire Ottoman, déjà en 2001, officiellement le Génocide classé premier grand Pays européen. Problème: La Turquie regrette l’époque de la Persécution systématique, refuse une Classification des Atrocités comme un Génocide, mais de manière stricte. Et s’indigne souvent agressif, quand les Pays européens voient les choses autrement!

l’Allemagne a obtenu l’2016 sentir: le Bundestag en Juin de l’Année de la Persécution des Arméniens comme un Génocide paraissait déclenché une grave Crise diplomatique avec la Turquie.

La Suite: Ankara a convoqué l’Ambassadeur de Berlin, a refusé de Députés de l’Accès à l’époque de la Bundeswehr, le point de turc, d’Incirlik. En raison de la Durée de Dino, la Troupe à l’époque de la Base de votre Tornade d’avion pour la Jordanie.