en Fait, il devrait d’abord en neuf Ans, un Astronaute AMÉRICAIN à atterrir sur la Lune pour la Trump, le Gouvernement n’est pas assez tôt.

Le Gouvernement AMÉRICAIN est exprimé dans les vols spatiaux habités homme sur la lune sur le Tempo. D’ici à 2024 doivent Américains de retour sur le satellite de la terre, la terre. Le Projet devrait plusieurs Milliards de Dollars.

Sur Ordre du Président Donald Trump (72) vois la « Politique officielle » avant que la première Femme et le prochain Homme sur la Lune des Astronautes, des etats-UNIS, a déclaré le Vice-président, Mike Pence (59), Mardi, dans un Discours prononcé à Huntsville, dans l’Alabama.

Jusqu’à présent, la Nasa a eu de la prochaine Lune pour 2028 ciblée. Plus récemment, en 1972, les Astronautes sur la Lune.

Les etats-UNIS se trouveraient dans l’Espace, dans une Course, exactement comme dans les Années 1960, a dit Pence. « La prochaine grande Étape est, au cours des cinq prochaines Années, les Astronautes américains, avec tous les Moyens nécessaires de retour sur la Lune et une Présence durable sur la Lune de s’établir et de se préparer à Astronautes américains sur Mars. »

Pour que cela pouvait être atteint, doit la Nasa, plus mince et plus agile.